Pompes Funèbres Bidet Chemillé-en-Anjou
49670 Chemillé-en-Anjou
Articles funéraires
Pour choisir un accessoire d’ornement, il convient de s’intéresser au modèle, mais aussi à la forme et au matériau. L’ensemble de ces éléments permettent de matérialiser le souvenir du défunt.
Choisir des fleurs ou un article funéraire
Stèle, plaque funéraire, urne cinéraire… l’agence POMPES FUNÈBRES BIDET à Chemillé-en-Anjou s’associe à des marbriers d’expérience pour proposer un catalogue varié d’articles funéraires.
Nos conseillers à Chemillé-en-Anjou vous accompagnent dans le choix de l’ornement funéraire, ainsi que les options de personnalisation possibles.
- Urnes funéraires
- Articles funéraires (plaque funéraire, vase et jardinière…)
- Accessoires décoratifs (médaillon, céramique…)
- Fleurs naturelles et artificielles
Les plaques et ornements funéraires
Les plaques et les ornements funéraires agrémentent, d’une touche décorative et symbolique, la tombe d’un proche. Personnalisables en de nombreux points, ces articles se parent ainsi d’une gravure, d’un accessoire en bronze ou encore d’une photographie. Nos conseillers funéraires vous accompagnent dans le choix du modèle et de ses déclinaisons possibles (matériau, forme et style…).
Les urnes funéraires
L’urne funéraire est un incontournable. Il en existe une grande variété, tant au niveau des matériaux que des couleurs. L’urne possède également des caractéristiques spécifiques en fonction de sa destination : biodégradable (immersion ou inhumation en pleine nature) ou résistance à la dégradation (inhumation dans un monument funéraire).
Les fleurs artificielles
Pour une tombe fleurie toute l’année ! Les fleurs artificielles rivalisent désormais de réalisme et de beauté. Fleurs coupées et compositions florales en tissu reprennent ainsi magnifiquement l’apparence des fleurs naturelles. Avantage : elles supportent les intempéries (soleil, pluie, vent) et bénéficient d’une bonne tenue dans la durée.
Les vases funéraires
Le vase funéraire permet déposer des bouquets de fleurs sur la tombe d’un proche. Qu’il soit rond ou biseauté, il est important de s’assurer de sa résistance aux intempéries et de sa solidité pour garantir sa bonne stabilité. Alternative au vase, la jardinière funéraire permet, pour sa part, d’orner le monument d’une plante.